mardi 23 octobre 2012

Verrines d'avocat et de crevettes


Samedi dernier, nous étions seuls à la maison pour souper, la poulette ayant été invitée au Village fantôme de Cantley par une amie. J'ai donc décidé de nous concocter un bon petit souper. Nous avons commencé par le potage à la courge musquée et aux poires que je vous ai présenté le 22 octobre, puis nous avons enchaîné avec cette petite entrée toute simple mais délicieuse, qui se prépare en deux temps trois mouvements.

Connaissez-vous les produits Épicure? J'ai découvert ces produits l'an dernier, en novembre, lors d'une démonstration chez une amie. Je les adore! :) De tous les produits, mon préféré est sans aucun doute le mélange à trempette guacamole. Moi qui adore l'avocat, c'est un must! Et pour cette recette, c'est parfait!


Verrines d'avocat et de crevettes
Pour deux personnes

Ingrédients :


Directives :
  • Évider l'avocat et le défaire en purée à l'aide d'une fourchette. 
  • Ajouter les épices Épicure et la moitié du jus de lime, mélanger le tout et déposer au fond des verrines.
  • Déposer les crevettes sur le mélange d'avocat et ajouter le reste du jus de lime.
  • Ajouter le poivre et les oignons verts.
Nous avons dégusté cette entrée avec un vin de dessert sucré à 6 % d'alcool, le Moscato McWilliam's Hanwood Estate South Eastern Australia et c'était délicieux!

1 commentaire: