samedi 10 novembre 2012

Salade rapide de type taboulé

Hier, je nous ai improvisé une petite salade de type taboulé pour accompagner du poisson blanc cuit dans la poêle! Miam! En la dégustant, je me suis aperçue que j'avais omis de mettre de l'oignon, mais qu'importe : c'était délicieux quand même. En fait, je crois même que je préfère le tout sans oignon.

Voici donc ma version du taboulé.

Salade rapide de type taboulé

Ingrédients :
  • ½ tasse de couscous de blé entier
  • ¾ tasse de bouillon de poulet
  • 1 tasse de persil haché
  • ¼ tasse menthe fraîche hachée
  • 2 petites tomates, coupées en dés
  • Zeste d’un citron
  • Jus d’un demi-citron
 Directives :
  • Faire bouillir le bouillon de poulet. Retirer du feu et ajouter le couscous. Laisser imbiber.
  • Ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger. Servir tiède.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire