jeudi 18 septembre 2014

Riz brun délicieux vite fait

Aimez-vous le riz brun? Il n'y a pas si longtemps, je détestais cela! Ouach, du riz brun! :) Cela dit, comme je sais que c'est meilleur pour notre santé, j'ai décidé d'essayer d'apprendre à l'apprécier. Pour cela, j'ai trouvé diverses manières de l'apprêter.

Cette semaine, j'y ai ajouté un zucchini. Mine de rien, ça augmente l'apport en légumes et ça ajoute de la couleur. Nous avons mangé ce riz avec du saumon. C'était vraiment très bon!

Voici la recette!

Riz brun délicieux vite fait

Ingrédients :
1 zucchini râpé
1 tasse de riz brun
2 tasses de bouillon de légumes salé
Poivre

Directives :
Mettre tous les ingrédients dans une casserole. Porter à ébullition. Couvrir, baisser le feu à 4 ou 5 et laisser cuire pendant 30 minutes. Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire