mercredi 24 septembre 2014

Smoothie vert

 
Bon, avant de dire OUACH ou de me demander quelle sorte de crème à mains je mets là-dedans tant qu'à y être (ceux qui m'ont dit ça se reconnaîtront! LOL!), essayez-le!

J'ADORE ce smoothie pour déjeuner ou comme collation. Et je n'exagère même pas. J'adore cela et je refais la même recette encore et encore! Ça ne goûte pas du tout les épinards. C'est hyper santé, c'est plein de fruits, de légumes et de vitamines et c'est très soutenant!

Smoothie vert

Ingrédients :

Au moins une tasse de bébés épinards
1 banane
1 kiwi
Environ 4 c. à table de yogourt à la vanille sans lactose
Environ 1/4 tasse de jus Oasis Délicieusement jaune (voir ici : http://www.oasis.ca/produits/oasis-fruits-etc/)
Environ 2 c. à table de graines de lin moulues OU d'amandes en poudre (facultatif)

Directives :

Placer tous les ingrédients dans une tasse à mesurer en Pyrex de 2 tasses. Réduire en purée avec un pied mélangeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire