dimanche 26 octobre 2014

Pommes à l'érable et aux amandes en mini-casseroles



Dans ma présentation sur le blog, je vous dis que je n'aime pas les desserts, mais ce n'est pas entièrement vrai. Si le dessert est léger, à base de fruits et SANS produits laitiers, j'aime!

Voici un petit dessert vite fait que j'ai créé en 5 minutes.

Il s'agit d'une recette pour deux.

Pommes à l'érable et aux amandes en mini-casseroles

Ingrédients :

2 pommes, pelées et coupées en petits cubes
1/4 tasse de gruau nature à cuisson rapide
1/8 tasse d'amandes émincées ou effilées
1 1/2 c. à table de beurre, fondu
2 c. à table de sirop d'érable

Directives :

Préchauffer le four à 375 degrés. Mélanger tous les ingrédients. Placer dans deux mini casseroles allant au four. Cuire au centre du four pendant 30 minutes. Avant de servir, verser un filet de sirop d'érable dans chaque casserole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire