jeudi 2 octobre 2014

Orge déjeuner aux bananes et au cacao

 
Moi et l'orge! :)

Je vous l'ai dit, j'adore cela! Et c'est plein de protéines et de fibres. Donc, j'ai décidé de faire une version déjeuner. On en prépare une plus grosse quantité à l'avance et on n'a qu'à faire réchauffer le tout le matin!

Perso, je trouve que c'est délicieux! :) À vous d'en juger!

Orge déjeuner aux bananes et au cacao

Ingrédients :

1 tasse d'orge perlé
2 1/4 tasses d'eau
2 bananes en purée
2 c. à table de cacao
3 c. à table de cassonade

Directives :

Porter l'eau à ébullition. Y ajouter l'orge. Baisser le feu et faire cuire doucement jusqu'à ce que l'eau soit absorbée par l'orge, environ 25 minutes. Retirer du feu. Ajouter la banane en purée, le cacao et la cassonade et bien brasser.

Au moment de réchauffer, ajouter un peu d'eau ou de lait.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire